Sprider M25E

Sprider2

 

 

 

 

 

 

Exemple de client : http://sarl-atpa.fr/page-atpa,Location-de-l-Eco-Enrobeur,25.html

 Dites STOP à la Brouette !

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Poids 1 250 kg

Capacité 20 tonnes

Rayon d’action 4,6 m

Zone de livraison 40 m2

Niveau sonore < 70 dBA

Granulométrie max. (asphalte) 25 mm

Granulométrie max. (gravier) 18 mm

Efficace et précis

Le M25-E permet de placer la quantité d’enrobés nécessaire à l’endroit qui convient.

Il suffit de déplier le bras et d’actionner la vis sans fin.

Facilité de nettoyage

Le nettoyage du M25-E se fait simplement par introduction d’une balle de nettoyage THEAM ou des vieux gants dans les vis sans fin en mouvement. Il suffit de recommencer l’opération 2 ou 3 fois pour obtenir un résultat satisfaisant.

Meilleure qualité

Le maintien de la température de l’asphalte est d’une importance capitale pour la qualité du travail fini. Ainsi, le bras articulé du M25-E est isolé, ce qui permet de conserver l’asphalte à température pendant les brefs déplacements et les arrêts de courte durée sans que le matériau ait le temps de durcir. En outre, l’isolation empêche l’asphalte de coller, ce qui simplifie le nettoyage.

Sécurité et précision de livraison

Tous les mouvements et toutes les fonctions du M25-E s’opèrent avec un maximum de précision et de sécurité, grâce à une commande par radio spécialement conçue à cet effet.

Flexibité accrue

La vis convoyeuse d’enrobés THEAM est équipée d’un système amovible. Ainsi, le M25-E peut être décroché du camion en 10 minutes.

Amélioration du cadre de travail

Avec le M25-E, tout le travail manuel de pelletage de la matière lourde est éliminé. De plus, la vis sans fin du M25-E malaxe en continu le matériau, ce qui rend l’enrobé plus malléable et facilite le ratissage.